Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

5eme édition de la Journée de la Retraite Active : le lauréat de la villa de 50 millions de F CFA réceptionne les clés de sa maison

Publié le jeudi 21 mars 2019  |  Abidjan.net
5ème
© Autre presse par DR
5ème édition de la Journée de la Retraite Active : le lauréat de la villa de 50 millions de F CFA réceptionne les clés de sa maison
A l’occasion de la 5ème édition de la journée de la retraite active (JRA) organisée par le Fonds international pour le développement de la retraite active (FIDRA) en septembre 2018, le retraité Kouakou Kouassi Norbert a gagné a reçu une villa de 50 millions de FCFA pendant la tombola le 19 mars 2019, dans la commune de Songon.


A l’occasion de la 5ème édition de la journée de la retraite active (JRA) organisée par le Fonds international pour le développement de la retraite active (FIDRA) en septembre 2018, le retraité Kouakou Kouassi Norbert a gagné une villa de 50 millions de FCFA pendant la tombola.

La villa de 4 pièces avec jardin étant achevée, celle-ci, lui a été remise le 19 mars 2019, dans la commune de Songon. L’heureux récipiendaire, client de l’agence FIDRA de Cocody Danga, a dit toute sa gratitude au FIDRA pour le respect de son engagement et a invité les retraités à faire confiance à cette structure qui milite pour leur bien-être.

Pour sa part, Mme Hélène Diarra, PDG du FIDRA a félicité Kouakou Kouassi Norbert qui par sa patience et sa confiance a finalement obtenu ce que lui a été promis. Elle a également indiqué que cette villa s’inscrit dans le cadre des actions de sa structure visant à contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des retraités et des pré-retraites.

Mme Hélène Diarra a par ailleurs donné rendez-vous aux retraités, pour la prochaine édition de la journée de la retraite active prévue pour septembre 2019 où de nombreux lots pourront être remportés.

Le FIDRA qui est le premier système financier décentralisé destiné aux personnes retraitées en Côte d’Ivoire a pour objectif, de favoriser un vieillissement actif de la population ivoirienne.

Ainsi, en plus de mettre à la disposition de ses clients des services financiers adaptés à leurs besoins, l’entreprise veut également leur permettre de vivre leur retraite, comme une nouvelle expérience alliant santé et bien-être.

C. K.
Commentaires


Comment