Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Le directeur de l’hôpital général de Daoukro veut faire de structure le meilleur centre hospitalier

Publié le vendredi 22 mars 2019  |  AIP


Le directeur de l'hôpital général de Daoukro, Dr Kouakou Yao Adolphe dit vouloir faire de sa structure le meilleur centre hospitalier tant au niveau de l'accueil qu'au niveau clinique, lors des journées portes ouvertes de deux jours qui s'achèvent ce vendredi.

Selon le directeur départemental de la santé, Dr Manouan Jean Marc, cette ambition de directeur a amené à corriger certains points après une enquête et un sondage auprès des populations.

Au niveau de l'accueil, les deux directeurs ont décidé d'améliorer les propos discourtois, le mauvais accueil, le délais d'attente et le racket. Sur le plan clinique, l'objectif général du directeur est de contribuer à l'amélioration de l'état et du bien-être des populations.

Cette vision s'est traduite par la mise en œuvre des programmes de vaccination, de prise en charge des malades vivant avec le VIH, de la santé de la mère et de l'enfant et de la lutte contre le paludisme.

Dr Kouakou Yao Adolphe s'est chargé de la présentation de l'hôpital général, du personnel, du matériel, des acquis et insuffisances du centre.

Lors de ces journées portes ouvertes, trois stands ont été mis en place pour le dépistage du cancer du col de l'utérus, diabète et de l'hypertension artérielle ainsi qu'un stand pour le don de sang. Environ 500 personnes ont participé à ces journées portes ouvertes le premier jour.

(AIP)

ca/tad/fmo
Commentaires


Comment