Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Pdci-Renaissance : Zié Daouda Coulibaly annonce l’arrivée de 3 000 jeunes à Amichia

Publié le vendredi 22 mars 2019  |  Partis Politiques
Yopougon/
© Partis Politiques par DR
Yopougon/ Nouvel an: les populations disent merci à Zié Daouda
Dimanche 14 janvier 2018. Abidjan. Belle communion entre les populations de la plus grande Commune de Côte d’Ivoire et leur Député, Zié Daouda Péwélégnan (photo). A son Qg sis à Yopougon Cité Libelule, à la faveur du nouvel an, le Député a partagé un repas fraternel avec les populations de sa Commune.


Le député Zié Daouda Coulibaly Péwélégnan a été reçu en audience par le ministre de la Ville et maire de Treichville, François Albert Amichia, ce vendredi 22 mars 2019, aux environs de 13 h, à son cabinet au Plateau. Au cours de cette audience, le député Zié Daouda Coulibaly Péwélégnan a présenté le projet de la rentrée politique de la Fondation espoir du Pdci-Rda en vue de la célébration du 10e anniversaire de l’existence de ce mouvement de soutien. Le ministre a donné son accord de principe pour cette rentrée politique du député Zié Daouda Coulibaly qui marquera sa rentrée solennelle au mouvement Pdci-Rda présidé par le Vice-président Daniel Kablan Duncan, président fondateur dudit mouvement et le ministre Achi Patrick, Secrétaire général de Pdci-Renaissance.

Le ministre Amichia a validé la date du dimanche 28 avril 2019 à 15 h 00 à la Bourse du travail à Treichville. Ainsi plus de 3 000 jeunes membres de la Fondation espoir du Pdci-Rda vont faire leur entrée dans le mouvement de la Renaissance sous la houlette de l’honorable Zié Daouda Coulibaly Péwélégnan. Le député Zié a informé également Monsieur le ministre Amichia que Monsieur Diaby Lanciné, Directeur général du Fonds d’entretien routier (Fer) et président national de la Génération gagnante sera invité à cette rentrée politique de la Fondation espoir du Pdci-Rda. Il a présenté au ministre Amichia le nouveau Slogan de son mouvement qui est « Je mobilise, je contribue : la Côte d’Ivoire en avant ».
Commentaires


Comment