x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 24 mars 2019 | AIP

Les populations d’Adiaké invitées à adhérer au mouvement PDCI - Renaissance

© AIP Par Marc Innocent
Décentralisation: l`Assemblee des Régions de Côte d`ivoire enchante avec l`AIRF
Mercredi 04 décembre 2013. Abidjan. 2 Plateaux Les Vallons. L`Assemblée des Régions de Côte d`Ivoire (ARCI) et l`Association Internationale des Régions Francophones (AIRF) ont eu une rencontre d`échanges et d`informations. Photo: Aka Aouélé
Le ministre Aka Aouélé a rencontré samedi les populations d'Adiaké pour les inviter à adhérer au mouvement PDCI - Renaissance.

Cette rencontre s'est déroulée après la cérémonie de la journée mondiale de lutte contre la tuberculose, à la mairie d'Adiaké.

Ce mouvement, adossé au Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, mouvance présidentielle), revendique déjà cent mille adhérents, a-t-il dit. Il a rappelé des infrastructures réalisés par le président de la République, Alassane Ouattara, pour le Sud-Comoé, ainsi que des chantiers en vue.

"Avec nos trois personnalités, Kablan Duncan, Amon-Tanoh et moi même, qu'est ce qu'on peut demander au chef de l'État et il va refuser ? (...). Mes chers parents,je vous demande pardon d'adhérer à ce parti nous avons tout à gagner avec le Président Alassane Ouattara", a-t-il conclu.

(AIP)

zsgd/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ