Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

FPI : La secrétaire générale, porte-parole du parti, Agnès Monnet notifie sa démission à Affi N’Guessan

Publié le lundi 25 mars 2019  |  Fraternité Matin
Mme
© APA par Amah SALIOU
Mme Agnès Monnet, Secrétaire générale du Front populaire ivoirien (FPI)
Vendredi 07 octobre 2016.


Ce qui semblait être une rumeur vient d’être confirmée par la concernée elle-même. Démentie par la direction du parti dirigé par Pascal Affi N’Guessan, Agnès Monnet vient de confirmer au président du parti sa démission. Dans sa lettre, elle explique que cette démission est due à « la grave crise dans laquelle s'est englué le parti ». A l’en croire, la lutte de leadership en Laurent Gbagbo et Pascal Affi N’Guessan fragilise le parti. Ci-dessous l’intégralité de la sa demission dont Fratmat.info a reçu copie.

LETTRE DE DÉMISSION D'AGNÈS MONNET À PASCAL AFFI N’GUESSAN

OBJET: DÉMISSION

Camarade, par la présente, je viens te notifier ma démission.

En effet, la grave crise dans laquelle s'est englué le parti, le fragilisant à l'extrême, est née d'une crise de leadership en l'absence du président Laurent GBAGBO, fondateur du Front Populaire Ivoirien, arrêté et déporté à la CPI.

Mais après l'acquittement de notre leader suivi de sa libération, le 1er février dernier, nous nous sommes convaincus que l'heure de l'unité autour du président Laurent GBAGBO avait sonné comme tu l'as laissé entendre toi-même dans tes précédentes déclarations.

C'est fort de cette conviction et de l'immense espoir suscité par sa libération que je me suis engagée auprès du président Laurent GBAGBO de tout mettre en œuvre pour favoriser l'unité au sein du Parti.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment