Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Les deux compagnies du groupe BCP au Togo, GTAC2A-IARDT et GTAC2A-Vie, changent et affichent une nouvelle identité visuelle

Publié le mardi 26 mars 2019  |  Banque Atlantique
Les
© Autre presse par DR
Les deux compagnies du groupe BCP au Togo, GTAC2A-IARDT et GTAC2A-Vie, changent et affichent une nouvelle identité visuelle


GTAC2A-IARDT et GTAC2A-Vie changent et deviennent GTA ASSURANCES et GTA AASSURANCES VIE. Les Deux compagnies affichent désormais une nouvelle identité visuelle et les couleurs du groupe Banque Centrale Populaire du Maroc (BCP).

Ce changement, marque la fin du processus de rebranding lancé en 2018 par le groupe BCP, au sein de sa holding africaine Atlantic Business International (ABI) et l’ensemble des 16 filiales réparties dans 10 pays de la sous-région.

Les cérémonies de lancement officiel de la nouvelle charte graphique, partagée par GTA ASSURANCES et GTA AASSURANCES VIE se sont déroulées le vendredi 22 mars dernier aux sièges des deux compagnies d’assurances à Lomé, en présence de leurs directeurs généraux respectifs, ainsi que des équipes.

GTA ASSURANCES et GTA AASSURANCES VIE affichent désormais le logo du cheval, emblème unique pour la BCP, sa holding africaine, Atlantic Business International (ABI) et ses filiales.

Cette nouvelle identité visuelle traduit la nouvelle vision du groupe et se veut le porte-étendard de sa mission : « Développer le continent par l’inclusion financière ».

Les deux compagnies d’assurance du groupe BCP proposent depuis plusieurs décennies, des solutions de protections des personnes et des biens, adaptées aux besoins d’une clientèle diverse et variée.
Le déploiement de la nouvelle identité visuelle est l’occasion de rappeler l’ancrage et la solidité financière de GTA ASSURANCES et GTA AASSURANCES VIE, permettant à chacune des sociétés d’affirmer sa position d’acteurs de premier plan du marché Togolais de l’assurance.
Commentaires


Comment