Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Développement de la Wado Academy : Sensei Félix Elakoua installe la Ligue du Goh

Publié le mardi 26 mars 2019  |  L'Héritage


Le président de la Fédération Wado Academy Côte d’Ivoire (Fewaci), Sensei Félix Elakoua, ceinture noire 8ème dan poursuit sa politique de développement de cette discipline conformément aux recommandations de la nouvelle loi sur le Sport.

Samedi 16 mars dernier, lui et sa délégation étaient à Gagnoa pour y installer la Ligue de la région du Goh. La cérémonie solennelle a enregistré la présence d’Anassé N’cho Marcellin, directeur régional des sports et ses collaborateurs. Heureux de recevoir la délégation de la Fewaci, le premier responsable de sports de cette région n’a pas manqué de féliciter et encourager les pratiquants de cette discipline qui monte en puissance. Par ailleurs, il les a exhortés à travailler en symbiose et à mener régulièrement des activités, seul gage pour obtenir de bons résultats. Le président de la Fewaci a quant à lui présenté la fédération et les objectifs poursuivis à travers ses activités.

Séance tenante, il a officiellement présenté aux populations et aux participants, le président de la Ligue du Goh à savoir Sensei Ayo Abouo Isidore qui aura la lourde charge de promouvoir cette discipline dans cette partie de la Côte d’Ivoire. Bon vent au nouveau président de cette nouvelle ligue.

P.L
Commentaires

Playlist Sport
Toutes les vidéos Sports à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre grand plaisir


Comment