Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Koumassi : Le maire Cissé Bacongo lance les travaux d’assainissement et de bitumage de la commune

Publié le mardi 26 mars 2019  |  LInfodrome
Lancement
© Abidjan.net par Lobatchevski
Lancement des travaux de bitumage de la voirie et de pavage des trottoirs de la commune de koumassi
Abidjan le 25 Mars 2019. La cérémonie de lancement des travaux de bitumage de la voirie et de pavage des trottoirs de la commune de koumassi s’est tenue ce lundi 25 Mars 2019 dans ladite commune en présence du maire Cissé Bacongo, des autorités religieuses et coutumières


« Je veux que ce soit Cocody qui cherche à devenir comme Koumassi »
« Toux ceux qui ont été déguerpis vont être relogés »

Le maire de Koumassi, Cissé Ibrahim Bacongo, a procédé, le lundi 25 mars 2019, au lancement des travaux d’assainissement et de bitumage des voiries de la commune, devant de nombreuses populations, au Boulevard d’Antananarivo.

« Je veux que ce soit Cocody qui cherche à devenir comme Koumassi. Je veux qu’on se compare à nous. Je vous le dis, tout est possible. Maintenant, s’il y a des gens ici qui doutent, c’est leur affaire. S’il y a des gens assis ici, ils doutent, ils se posent des questions métaphysiques, ça c’est votre affaire », a déclaré, le lundi 25 mars 2019, le maire de la commune de Koumassi, Cissé Ibrahim Bacongo, lors du lancement des travaux d’assainissement et de bitumage de la voirie.

Avant de faire cette déclaration, il a tenu à présenter ses excuses aux populations pour les dommages causés par l’opération de déguerpissement. Puis de promettre le relogement de tous les déguerpis. « Nous avons débarrassé toutes ces voies de tout ce qui les encombrait, bien sûr, en ne faisant pas que des heureux, pour ne pas dire en faisant des malheureux. Mais nous avons promis chaque fois. Et ce que nous avons promis nous allons le faire parce que pour nous, une promesse est plus qu’une dette. Tout ce que nous avons promis, nous allons le faire. Toux ceux qui ont été déguerpis vont être relogés. », a dit le maire Cissé Bacongo, par ailleurs ministre des Affaires Politiques.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment