x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mercredi 27 mars 2019 |

Lutte contre la faim : Le CERFAM a ouvert ses portes à Abidjan

© Par Saliou AMAH
Lancement à Abidjan d`un Centre africain de lutte contre la faim et la malnutrition
Le vice-président ivoirien, Daniel Kablan Duncan, a procédé lundi à Abidjan au lancement du 1er Centre d’excellence régional contre la faim et la malnutrition en Afrique (CERFAM), en présence du roi de Losotho, Sa Majesté Letsie III, champion de la nutrition de l’Union africaine (UA).
Le Vice-président, Daniel Kablan Duncan, président du Conseil national pour la nutrition et facilitateur national pour l’initiative ”Faim Zéro” pour la Côte d’Ivoire, a présidé hier lundi 25 mars la cérémonie d’ouverture officielle du Centre d’Excellence Contre la Faim et la Malnutrition en Afrique (CERFAM).

Le CERFAM qui a pour objectif de promouvoir la lutte contre la faim et la malnutrition en Afrique subsaharienne et centrale, est le fruit d’une coopération multinationale entre le gouvernement de Côte d’Ivoire et le Programme Alimentaire Mondial (PAM).

Il est doté d’un budget de fonctionnement qui s’élève à 48 milliards F CFA pour une période de 4 ans. Les secteurs qui vont interagir avec le CERFAM sont la santé, l’agriculture, l’éducation... suite de l'article sur Autre presse
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ