Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une mission commerciale autrichienne en prospection en Côte d’Ivoire

Publié le jeudi 28 mars 2019  |  AIP


Abidjan- L’ambassadeur de la Côte d’Ivoire en Autriche, Kakou Roger, en tant que président de la Société de l’amitié Autriche-Côte d’Ivoire et en collaboration avec la Chambre autrichienne, a organisé une mission commerciale à Abidjan.

Selon lui, cette mission a pour but de faire connaître à la communauté des hommes d’affaires autrichiens, les potentialités de la Côte d’Ivoire sur le plan économique mais surtout de mettre les hommes d’affaires autrichiens en contact avec leurs collègues ivoiriens. Ce, pour que ces derniers puissent au niveau privé-privé et privé-public, échanger et faire des affaires ensemble parce que l’Autriche a beaucoup à offrir à la Côte d’Ivoire au niveau technologique.

Il a souligné que l’Autriche est un pays qui a une technologie de pointe dans différents domaines à savoir l’agriculture, la santé, l’hydraulique, le transport publique, la gestion des déchets solides.

Cette mission commerciale autrichienne composée d’une forte délégation et qui est à sa première visite en Côte d’Ivoire est représentée par plusieurs entreprises dans divers secteurs notamment l’électrification, la construction modulaire, médical.

L'ambassadeur s’exprimait mercredi à Abidjan, lors d’une rencontre entre cette délégation d’hommes d’affaires autrichiens et ivoiriens. Cette mission commerciale qui a démarré mercredi prend fin vendredi.

sdaf/cmas
Commentaires


Comment