Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La mission parlementaire Rhdp dans le Poro a rencontré les femmes du parti

Publié le jeudi 28 mars 2019  |  AIP


Korhogo – Des parlementaires du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), en mission d’explication et de sensibilisation dans la région du Poro sur l’évolution de la situation socio-politique du pays, ont rencontré mercredi des militantes et sympathisantes du parti au centre culturel de Korhogo.

Conduits par le vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Lacina Koné, et coordinateur du parti unifié dans le département de Korhoro, ces élus Rhdp ont développé le même message que précédemment devant les chefs de villages et de quartiers, les jeunes et d’autres groupes socio-professionnels, à savoir que l’ex-président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro a démissionné de son propre chef en avançant que sa vision politique ne rencontrait plus celle du Rhdp, malgré des tentatives du Président Alassane Ouattara de l’en dissuader.

Ils ont alors dénoncé toutes les allégations tendant à faire croire le contraire qui sont distillées dans les médias ou qui circulent sur les réseaux sociaux.

Sur la création du Rhdp parti unifié, ces parlementaires ont affirmé qu’ils constituent la voie du salut politique et économique de la Côte d’Ivoire et ont exhorté leur auditoire à se tenir prêts à suivre les consignes de vote que le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, donnera au moment opportun.

Ils ont enfin passé en revue la situation sociale et économique en citant des axes majeurs de la politique du chef de l’Etat visant à améliorer les conditions de vie des ivoiriens et en répondant à des préoccupations exprimées par l’assistance.


kaem/fmo
Commentaires


Comment