Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une fondation fait des dons en vivre aux Ong et enfants handicapés

Publié le jeudi 28 mars 2019  |  AIP
Inondations
© Abidjan.net par Atapointe
Inondations meurtrières à Abidjan: les sinistrés d’Attecoubé reçoivent des dons
Abidjan le 28 Juin 2018. Les populations et familles victimes des pluies meurtrières de la commune d’Attecoubé ont reçu au cours d’une cérémonie sobre des dons de la Fondation Petroci et de M Bictogo, hommes d’Affaires et PDG du Groupe SNEDAI.


Abidjan, Voodoo fondation a fait des dons en vivre à une quinzaine de femmes et à des enfants handicapés sensoriel et psychomoteurs, des communes de Koumassi, Port-Bouet, Bonoua et Grand-Bassam.

Ce don qui a été fait mardi dernier, s'inscrit dans le cadre de la journée mondiale du bonheur. Selon un communiqué transmis à l'AIP, cette action vise à traduire la volonté de cette fondation à apporter aide et assistance sociale aux populations en détresse, aux pensionnaires d’Ong et de centre d’action sociale.

Ce don est constitué de kits alimentaires notamment de riz, tomates et de l’huile ainsi que des produits laitiers, de ménage et d’entretien.

Les ONG Omega international de Port-Bouet, le centre Crescendo-Vie de Bassam, Bonoua et les centres Oasis et médico-social Sainte Thérèse de Koumassi ont été les bénéficiaires de cette action sociale, indique le communiqué.

(AIP)

asga/ena/kam
Commentaires


Comment