Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’ambassadeur de France célèbre les femmes engagées dans les Ong

Publié le vendredi 29 mars 2019  |  AIP


Abidjan - L’ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, Gilles Huberson a initié jeudi un déjeuner à l’honneur des femmes des organisations féminines, pour saluer leur dynamisme et leur dévouement, au service des autres, dans le cadre de la journée internationale de la femme.

«Les ambassades de France fêtent la femme par un déjeuner réservé aux femmes et cette année j’ai souhaité que l’on puissent mettre l’accent sur les femmes qui se dévouent pour les autres. On aurait pu faire un déjeuner des femmes scientifiques, académiques, sportives, entrepreneurs, artistes mais j’ai préféré cette année faire un déjeuner sur le thème, les femmes qui se dévouent pour les autres en Côte d’Ivoire», a déclaré M. Gilles Huberson.

Il a indiqué que cette cérémonie a pour but de les mettre en valeur par rapport au travail qu’elles font. «L’idée c’est de les mettre en valeur, de les féliciter pour tout ce qu’elles font. Vous savez la plupart sont des bénévoles, parfois même c’est sur leurs fonds propres, qu’elles engagent toutes ces activités, donc ce sont des femmes méritantes et je souhaitais les mettre en valeur », a-t-il souligné.

La cérémonie a été rehaussé par la présence de la ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfant , Bakayoko-Ly Ramata.


sdaf/kam
Commentaires


Comment