x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 30 mars 2019 | Fraternité Matin

Education-formation: Le taux d’achèvement des études des filles s’améliore au primaire

© Fraternité Matin Par DR
Célébration de la 65ème journée internationale des Droits de l’Homme à Abidjan
La Commission Nationale des Droits de l’Homme de Côte d’Ivoire (CNDHCI) a célébré avec faste, le mardi 10 décembre, la 65ème journée internationale des Droits de l’Homme avec les élèves du Lycée Moderne des Jeunes filles de Yopougon.
La présentation officielle des statistiques scolaires de l’année 2017-2018 a été faite en présence de la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.

En présentant les données statistiques scolaires de l’année scolaire 2017-2018, hier au Plateau, la direction des stratégies, de la planification et des statistiques du ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, salue une avancée. Il s’agit du taux d’achèvement des études des filles du cycle primaire. Mamadou Fofana, ledit directeur, a indiqué que le taux a chuté aujourd’hui de 79 à 42% depuis que la ministre Kandia Camara a pris les rênes du ministère en charge de l’éducation... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ