x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 31 mars 2019 | Abidjan.net

Le préfet d’Abidjan et le DG du BNETD visitent les chantiers de bitumage à Koumassi

© Abidjan.net Par DR
Le préfet d’Abidjan et le DG du BNETD visitent les chantiers de bitumage à Koumassi
Vendredi 29 mars 2019. Lancés le lundi 25 mars dernier par le maire Cissé Ibrahima les travaux de bitumage, d’assainissement et de pavage des voies de la commune connaissent un début effectif d’exécution. Le préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi et le DG du bnetd ont entrepris une visite des sites concernés par ces grands travaux.
Lancés le lundi 25 mars dernier par le maire Cissé Ibrahima les travaux de bitumage, d’assainissement et de pavage des voies de la commune connaissent un début effectif d’exécution. Et, pour s’imprégner de ce démarrage, le préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi et le DG du bnetd ont entrepris une visite des sites concernés par ces grands travaux. C’était dans la journée de ce vendredi 29 mars 2019, en compagnie du maire Cissé Bacongo.

C’est plus d’une dizaine de chantiers ouverts qui ont été parcourus par ces agents de développement. De la rue du Djassa au boulevard Gabon en passant par le boulevard Antananarivo et l’espace INCH’ALLAH, les hôtes du jour ont été impressionnés par l’ampleur des travaux et surtout l’adhésion des populations aux chantiers ouverts depuis la mise en place de la nouvelle équipe municipale de koumassi.



Pour le premier magistrat de la commune, ces actions s’inscrivent dans sa politique de développement de la commune et cela passe nécessairement par des opérations de déguerpissements et de libérations de certaines voies. Au terme de la visite, le préfet d’Abidjan et le DG du bnetd ont exprimé toute leur satisfaction et promis au ministre leur soutien à quelques niveaux que se soit pour que ces travaux continuent sur cette lancée et s’achèvent pour le bonheur des populations.’’ Nous repartons satisfaits et confiants après cette visite. Toutefois, nous tenons à féliciter le ministre, maire pour tous ces grands travaux qu’il a engagés dans sa commune’’. Ont-ils signifié.

Notons, que toutes les structures techniques de l’État en charge des questions liées au bitumage et à l’assainissement ont pris une part active au cours de cette visite.



C. K.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ