Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Concert Merci Jésus 2019 : La reconnaissance à Jésus-Christ s’annonce féérique

Publié le dimanche 31 mars 2019  |  Abidjan.net
Conférence
© Abidjan.net par Donald Beda
Conférence de presse en prélude du concert Merci Jésus 2019
En prélude à la 2e édition du concert merci Jésus, la fondation Coeur d`Amour a organisé une conférence de presse ce vendredi 29 mars 2019 au siège de ladite fondation sise à Marcory, avec les artistes tête d`affiche en l`occurence Grâce Valerie, Asaph du Ciel et Marie Estelle.


Si vous cherchez un endroit où vous allez vous asseoir et crier ‘’Alléluia, Jésus est vivant’’, venez le 27 avril 2019 à la salle Anoumabo du Palais de la culture. Maman Tania, Boniface, Grace Valérie, Asaph du Ciel et Marie Estelle sont à l’affiche ce jour-là du concert de reconnaissance des bienfaits du Rois des rois baptisé ‘’Merci Jésus’’. Organisé par la Fondation Cœurs d’Amour, l’évènement promet de donner à Jésus-Christ sa dimension d’éternité en lui disant merci. En plus des chantres qui constituent l’affiche de cette 2è édition, de nombreux chanteurs de la parole de la vie viendront proclamer la puissance du fils de Dieu. L’évènement est d’ailleurs parrainé par le Cardinal Jean-Pierre Kutwa, Archevêque d’Abidjan.

Depuis quelques temps déjà, l’organisation pilotée par Jean-Michel Blédou, président de la Fondation Cœurs d’Amour fait des mains et des pieds pour offrir aux populations une belle fête après la Pâques 2019. Vendredi dernier, elle a donc animé une conférence de presse à son siège d’Abidjan-Marcory-Boulevard VGE pour donner les grandes lignes de sa célébration de Jésus-Christ. S’en suivra ensuite une campagne intense de communication avec des spots radio et télé, des affichages sur les grandes artères de la ville, des flyers…

Derrière en fait ce concert d’action de grâce, se cache un projet humanitaire. La Fondation Cœurs d’Amour va reverser les bénéfices réalisés au cours de son évènement aux veuves et orphelins. Dans le même élan de ses activités, elle organise pèlerinage aux lieux saints en Israël, à Lourdes et à Fatima.

O. K.
Commentaires


Comment