Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des Imams mis en mission pour consolider la paix et la cohésion à Ferkessédougou

Publié le lundi 1 avril 2019  |  AIP
RDR/
© Abidjan.net par Mousnabi
RDR/ Aboisso: Les membres du RECRA rassemblent les 20 millions pour la caution du président ADO
Samedi 30 mai.Aboisso.Investiture du président du RECRA (Réseau des Cadres Républicain d`Aboisso) en présence du rois du Sanwi Amon N`douffou et le ministre Konaté Sidiki représentant le ministre Marcel Amon Tanoh.


Le ministre de l’Artisanat, Konaté Sidiki, a invité les Imams du département de Ferkessédougou à user de leur canal pour faire régner la paix et la cohésion sociale dans le département.

"Nous avons demandé aux imams de cette région de prier pour que les petites divisions qui peuvent nous éloigner de l'objectif principal soient apaisées. », a signifié, samedi, M. Konaté lors d'une rencontre avec les imams à la mosquée Mohamed VI de Ferkessédougou sise à Dioulabougou.

Sous l'égide du responsable du Conseil supérieur des imams (COSIM) local, l'imam Traoré Bah, cette rencontre d'échange avec l'émissaire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a été l'occasion pour la vingtaine d’Imams présents de faire des prières et des bénédictions pour la paix et la stabilité en Côte d'ivoire et de prier également pour le président de la République .

(AIP)

ti/ tad/ask
Commentaires


Comment