Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Reconquête du pouvoir : Henri Konan Bédié nomme deux nouveaux vice-présidents

Publié le lundi 1 avril 2019  |  regionale.info
Ouverture
© Abidjan.net par Donald Béda
Ouverture de la 126e session du secrétariat exécutif du PDCI
Abidjan le 03 mars 2019. Le Président Henri Konan Bédié a pris part à la 126e session du secrétariat exécutif du Pdci-Rda.


Les élections présidentielles approchent à grands pas et le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) affûte ses armes pour ces futures échéances. Le président de ce parti, Henri Konan Bédié, a procédé ce lundi 1er avril, à la nomination de deux nouveaux vice-présidents.

Depuis le retrait de son parti du groupement politique dénommé Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) et la naissance de différents mouvements au sein du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié se consacre à la restructuration et à la redynamisation du parti septuagénaire.

Le Sphynx de Daoukro a procédé à la nomination de deux nouveaux vice-présidents à la direction du PDCI-RDA. Ce sont Frédéric Sotchy M’Bo et Jules Ahouzi Achi. Selon l’ordonnance du décret, ceux-ci auront pour missions principales, la redynamisation du parti et la remobilisation des militants pour les échéances électorales de 2020.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment