Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

JNMQ 2019: Bientôt la 4eme édition des journées nationales du management de la qualité (JNMQ)

Publié le mardi 2 avril 2019  |  MZK Group
4eme
© Autre presse
4eme édition des journées nationales du management de la qualité (JNMQ)


Les professionnels de la qualité sont attendus les 23 et 24 Mai prochain, à l’hôtel Président de Yamoussoukro, pour l’édition 2019 des Journées Nationales du Management de la Qualité (JNMQ).

Initiées par le magazine RH Mag en collaboration avec l’AQPCI et QUALITAS Ci, ces journées s’inscrivent dans le concept des Journées Nationales Métiers (JNMétiers).

« Plateforme 100% Métiers, les JNMétiers se proposent de réunir les spécialistes et praticiens, par corps de métiers, en vue de constituer de véritables cadres d’échanges et de partage des meilleures pratiques et expériences dans les fonctions les plus capitales de l’entreprise. Les JNMétiers donnent également l’occasion d’aborder les perspectives de ces fonctions autour de thématiques d’actualité et d’intérêt général avec pour objectif clé : améliorer continuellement les performances managériales et opérationnelles des Organisations » nous précise M. Ange TRA BI, Directeur de Publication de RH Mag.

Plus d’une centaine de professionnels de la Qualité, de l’Hygiène, de l’Environnement, de la Sécurité, de la Sureté et de la Production d’usine etc. sont attendus à ce rendez-vous dont la communication introductive sera prononcée par M. Hilaire LAMIZANA, Directeur Général du Port Autonome de San Pedro sur le thème « Convergence Achats Logistique et Qualité : Vecteur de performance durable des Organisations ».

L’édition 2019 des JNMQ mettra un accent particulier sur les enjeux d’interfaces des métiers du Management de la Qualité avec les autres métiers acteurs de la performance de nos Organisations. Plus spécifiquement, cette édition mettra un point d’honneur sur les interactions avec les métiers de la Logistique, des Achats, de la supply Chain et réfléchira sur l’ensemble des implications entre ces deux métiers pour le bénéfice de nos Organisations.

En effet, tout comme celle des JNMétiers, la structuration scientifique des JNMQ 2019 s’articule autour d’une trame singulière et unique alliant, vision managériale, techniques métiers, développement personnel et gestion des interfaces entre métiers pour une meilleure contribution des participants à la dynamique de performance de leurs organisations.

Conférences, Panels, Ateliers de partage d’expériences, Echanges, Networking, Dîner gala, Activités sportives, sont au programme de cette grand-messe des Métiers du Management de la Qualité.

Rendez-vous est donc pris les 23 et 24 Mai 2019 à l’Hôtel président de Yamoussoukro.
Commentaires


Comment