Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

La mairie de Nice et le district d’Abidjan renforcent leur coopération

Publié le mardi 2 avril 2019  |  AIP
Mambé
© Autre presse par DR
Mambé et Christian Estrosi renforcent leur coopération
Lundi 1er avril 2019. Abidjan. Le maire de Nice et le gouverneur du district d’Abidjan se sont engagés, ce lundi, à la salle Félix Houphouët-Boigny de l’hôtel du district, à renforcer davantage la coopération entre leurs deux entités, à savoir la mairie de Nice et le district autonome d’Abidjan.


Abidjan - Le maire de Nice, Christian Estrosi et le gouverneur du district d’Abidjan, Robert Mambé se sont engagés, lundi, à la salle Félix Houphouët-Boigny de l’hôtel du district, à renforcer davantage la coopération entre leurs deux circonscriptions.

Accueillant son hôte sur son territoire, le gouverneur Mambé a salué les actions de coopération qui unissent les deux entités territoriales, depuis la visite en août du maire Estrosi dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire.

Le maire de Nice a fait un don constitué de livres, de pots de peinture et d’un ordinateur, aux élèves du groupe scolaire des Deux Plateaux, selon un communiqué transmis à l’AIP. Il a offert, également, un véhicule aux femmes de la localité de Brofodoumé pour les aider à transporter le manioc servant à la fabrication de l’attiéké produit vers l'usine.

Au district d’Abidjan, Christian Estrosi a donné des livres, une trentaine d’ordinateurs, des pièces de rechange pour les appareils servant à mesurer la pollution de l’air, en présence de personnalités civiles, religieuses et aux chefs traditionnels présents à la cérémonie.


nmfa/fmo
Commentaires


Comment