Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

CIV : Nash nommée 1ere Ambassadrice de UNICEF Côte d’Ivoire

Publié le mardi 2 avril 2019  |  regionale.info
Nash
© Autre presse par DR
Nash nommée 1ère Ambassadrice de UNICEF Côte d’Ivoire


La rappeuse ivoirienne Nash a été nommée 1ere ambassadrice nationale de l’UNICEF en Côte d’Ivoire. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse tenue le lundi 1er Avril, au sein du bureau de L’UNICEF à Cocody rivera golf.

Sa mission, faire la promotion des droits de chaque enfant de Côte d’Ivoire. Et cela travers des campagnes d’information et de sensibilisation visant à susciter un changement social et culturel.

Elle va joindre ainsi sa voix à celle de centaines d’artiste, de sportifs et de personnalités à travers le monde, qui prêtent leurs voix et leurs talents afin que chaque enfant puisse naître et grandir en bonne santé, être protégé contre la violence et l’exploitation, manger une nourriture de qualité en quantité suffisante, avoir accès à de l’eau potable, vivre dans un environnement propre et aller à l’école, ou qu’il soit et d’où qu’il vienne.

De ces 17 années de carrière musicale, la rappeuse affectueusement appelée « la go cracra du Djassa », organisatrice du festival « hip-hop enjaillement » depuis plus de 6 ans, est aussi une artiste engagée, qui œuvre pour la valorisation de la culture ivoirienne, en s’investissant personnellement pour venir en aide aux enfants vivant dans la rue, dans le but de leur donner une seconde chance.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment