Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’Asec Mimosas et l’Africa Sports disputent les 16è de finales de la coupe nationale

Publié le mercredi 3 avril 2019  |  AIP


Abidjan, 03 avr (AIP)- L’Asec Mimosas et l’Africa Sports d’Abidjan, qui avaient vu leurs matchs des 16è finales de la coupe nationale reportés par la Fédération ivoirienne de football (FIF), seront à l’ouvrage à partir de ce mercredi.

L’Asec Mimosas sera à l’épreuve de Lanfiara Football Club. Cette rencontre n’avait pas pu avoir lieu à cause de l’engagement des Mimos en ligue africaine des champions. Maintenant que l’aventure a pris fin, l’Asec Mimosas n’a plus que les compétitions domestiques pour sauver sa saison.

Face à ce petit poucet, les poulains d’Amani Yao partent certes avec la faveur des pronostics parce que l’adversaire est un club anonyme, mais il s’agit d’un match de coupe qui peut réserver des surprises aux « grandes » équipes.

De son côté, l’Africa Sports d’Abidjan reçoit jeudi, l’Association Sportive des Clubs (ASC) de Bouaké. Les Vert et rouge luttent pour éviter la relégation en ligue 2 à cinq journées de la fin du championnat national.

La coupe nationale vient à propos pour lui éviter une année blanche mais l’adversaire ne vient pas en victime résignée. Bien que n’évoluant pas parmi l’élite, l’ASC Bouaké peut profiter de la méforme de l’Africa Sports pour s'imposer.

Ces deux affiches se disputeront à 15h30 au stade Robert Champroux de Marcory d’Abidjan.

(AIP)

fmo
Commentaires

Playlist Sport
Toutes les vidéos Sports à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre grand plaisir


Comment