Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’ONI dément l’information de renouvellement des CNI

Publié le samedi 6 avril 2019  |  AIP
Lancement
© Abidjan.net par JOB
Lancement de la campagne à l`enrôlement de la carte de résident biométrique par le DG de l`ONI
Mardi 12 février 2019. Hôtel du district d`Abidjan. Lancement officiel de la campagne à l`enrôlement de la carte de résident biométrique ce mardi, à la salle Félix Houphouët-Boigny de l’Hôtel du district autonome d’Abidjan, par le DG de l’ONI, KONATE Diakalidia. Photo: DG de l’ONI, KONATE Diakalidia


Abidjan, L’office national d’identification (ONI) dément l’information diffusée sur les médias sociaux relative à un prétendu renouvellement des cartes nationales d’identité (CNI) qui devrait démarrer le 8 avril prochain.

"Il est donné de constater que des personnes se faisant passer pour l’office national d’identification font des publications sur les médias sociaux, appelant au renouvellement des cartes nationales d’identité à partir du 8 avril 2019 dans les centres d’enrôlement", situe un communiqué transmis, samedi, à l'AIP.

"La direction générale de l’office national d'identification porte à la connaissances des populations ivoiriennes dont les cartes nationales d'identité arrivent à expiration à partir de juin 2019, qu’à ce jour aucune date de démarrage de cette opération n’a encore été rendue publique", coupe court le directeur des opérations, Richard Pépé Gbalé, au nom du directeur général de l'ONI.

"La direction générale tient à rassurer les usagers que toutes les dispositions nécessaires sont prises pour faciliter le renouvellement de ces titres d’identité, Par conséquent la période de démarrage et le mode opératoire leur seront communiqués ultérieurement par voie de presse", conclut le communiqué.

(AIP)

ask
Commentaires


Comment