Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

25 ans après sa création, Prestimex veut se positionner en leader du travail temporaire en Côte d’Ivoire

Publié le lundi 8 avril 2019  |  Abidjan.net
Travail
© Abidjan.net par Marc Innocent
Travail temporaire: PRESTIMEX célèbre ses 25 ans
Abidjan le 05 Avril 2019. Cérémonie marquant la célébration officielle des 25 ans de la société PRESTIMEX, leader dans le secteur du placement de travailleurs temporaires. Photo: Mamadou Doumbia, PCA de PRESTIMEX


Les 25 ans de l’entreprise experte dans le travail temporaire, Prestimex, ont été célébrés ce vendredi 5 avril 2019 lors d’une cérémonie sobre d’anniversaire à la maison de l’Entreprise sise au Plateau.

C’était en présence d’une centaine de chefs d’entreprise triés sur le volet et plusieurs personnalités dont Fausséni Dembélé Directeur Général de la RTI et Faman Touré Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire.

La célébration a été essentiellement marquée par des présentations qui ont retracé l’histoire glorieuse de Prestimex. Après la projection du film, se sont ainsi succédés aux présentations, Bertin Tano Anvi, Directeur Administratif et Juridique et Georges Boka, Consultant pour faire l’historique de l’entreprise et présenter les perspectives.

Fier de ces résultats, le fondateur de Prestimex, Doumbia Mamadou, actuel Président du Conseil d’Administration, par ailleurs Président du Club des Hommes d’Affaires Musulmans de Côte d’Ivoire (CHAMCI) a alors lancé « Dans 5 ans nous serons une multinationale ».

Pour Souleymane Paré, Directeur général de Prestimex-Côte d’Ivoire, il s’agit d’un moment de fierté pour avoir atteint un certain cap. « Nous avons démarré comme une Petite et Moyenne Entreprise (PME) et aujourd’hui, l’entreprise est considérée comme l’une des plus grandes entreprises de Côte d’Ivoire dans son domaine » s’est-il félicité.

Poursuivant, il a souligné que son entreprise a mis toute son expertise à la disposition des différents clients et « nous sommes fiers aujourd’hui de travailler pour les plus grands groupes en Côte d’Ivoire, cela montre que nous avons de l’expertise à revendre. »

Avec plus de 6 milliards de chiffres d’Affaires qui s’accroit au fil des années et plus de 4000 travailleurs, placés sur toutes l’étendue du territoire, Prestimex se positionne comme l’un des deux leaders dans le domaine.

Saluant le courage, l’abnégation au travail du personnel et une forte synergie d’actions, le DG de Prestimex s’est fixé comme objectif est de hisser l’entreprise à la première place grâce notamment à l’expérience acquise et à des experts-métiers pour le bien-être de ses clients.

Prestimex est une entreprise de travail temporaire généraliste qui entretien un partenariat commercial dans différents secteurs d’activités avec plusieurs entreprises en Côte d’Ivoire, en construisant sa notoriété autour de la probité, de l’écoute, de la satisfaction du client, de la qualité, du mérite, de la responsabilité, de l’amélioration continue, de la réactivité et de l’esprit de famille.

Présent en Côte d’Ivoire, l’entreprise dispose d’un réseau d’agences réparties sur l’ensemble du territoire, notamment à Abidjan, San-Pédro, Sinfra, Daloa et Duékoué, afin d’offrir des services de qualités et être plus proche de ses clients.


PR
Commentaires


Comment