Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2019 : Une délégation du COCAN 2023 en Egypte pour le tirage de vendredi

Publié le mercredi 10 avril 2019  |  AIP


Abidjan- Une délégation du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) de 2023, forte de trois membres et conduite par son président, Lambert Feh Kessé, sera au Caire en vue de prendre part, vendredi, à la cérémonie de tirage au sort de la CAN 2019, dont la phase aura lieu, du 21 juin au 19 juillet, en Égypte.

Le tirage au sort qui va se dérouler en présence des représentants des pays qualifiés, des partenaires de la CAF, de nombreux invités et des médias, permettra aux sélections nationales de connaître le programme complet de la compétition, les dates des rencontres, leurs adversaires ainsi que les villes d'accueil.

Cette 32e édition de la CAN sera la première organisée sous la nouvelle administration de la Confédération africaine de football (CAF) dirigée par le Malgache Ahmad Ahmad. Celle-ci inaugure, par ailleurs, la formule de 24 sélections nationales participantes.

Les membres du COCAN qui veulent réussir le pari de 2023, se rendent donc en Egypte pour nouer des contacts « profitables » avec leurs homologues égyptiens, car il s’agit d’un pays qui en est à sa troisième expérience en matière d’organisation.

La délégation du COCAN 2023 sera de retour à Abidjan le 14 avril prochain.


fmo
Commentaires

Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment