Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Communication et Médias en Côte d’Ivoire: Bientôt le premier Conseil de l’Ordre du Mérite installé.

Publié le jeudi 11 avril 2019  |  Ministères
Communication
© Ministères par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Communication et Médias en Côte d’Ivoire: Bientôt le premier Conseil de l’Ordre du Mérite installé
Mardi 9 avril 201. Abidjan. Le Ministre de la Communication et des Médias, Sidi TOURE a effectué une visite de travail ce mardi dans les locaux de la Grande Chancellerie Nationale. Cette rencontre se situe dans le cadre de l’investiture du Conseil de l’Ordre du Mérite de la Communication prévu le 12 avril prochain.


Le Ministre de la Communication et des Médias, Sidi TOURE a effectué une visite de travail ce mardi 9 avril 2019 dans les locaux de la Grande Chancellerie Nationale. Cette rencontre se situe dans le cadre de l’investiture du Conseil de l’Ordre du Mérite de la Communication prévu pour les jours à venir.

Le Porte-parole du Gouvernement, qui procèdera à cette investiture, est allé s’entretenir avec la Grande Chancelière, Mme Henriette Dagri DIABATE à cet effet.

M. Sidi TOURE a en outre remercié Mme Henriette DIABATE pour sa disponibilité ainsi que sa volonté manifeste en faveur de la réconciliation en Côte d’Ivoire.

« Chaque secteur devrait faire en sorte que les meilleurs qui se distinguent soient honorés chaque années, en leur sein et pas seulement au niveau de la Grande chancellerie. » a déclaré la Présidente du RDR.

Une douzaine de personnes issues du monde de la Communication et des Médias seront décorées par Mme Diabaté au cours de cette journée dans l’Auditorium de la Grande Chancellerie.

La mise en place ainsi que l’investiture de ce premier (1er) Conseil de l’Ordre du Mérite de la Communication répond à plusieurs objectifs.

Il s’agit d’abord de distinguer des acteurs du Ministère de la Communication et des Médias qui ont contribué, par leur travail ou par leurs actions, au développement et à la promotion de ce secteur en Côte d’Ivoire.

Ensuite, récompenser toutes les personnes qui, de par leurs œuvres ou leurs actes, ont contribué de façon significative au rayonnement de la Communication et des Médias en Côte d’Ivoire.

Et enfin, montrer l’intérêt d’une telle distinction dans le domaine de la Communication afin de valoriser et motiver les acteurs du secteur sur l’ensemble du territoire national.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment