Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ouverture de la session 2019 du sénat : le président Ouattara prône un rapprochement entre l’Assemblée nationale et le sénat

Publié le jeudi 11 avril 2019  |  Abidjan.net
Yamoussoukro:
© Abidjan.net par Atapointe (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Yamoussoukro: Ouverture de la session 2019 du Sénat
Yamoussoukro le 11 avril 2019. Le Chef de l`Etat Alassane Ouattara a pris part à la première session ordinaire de l`année 2019 en présence de la totalité des sénateurs


A l’ouverture officielle de la session 2019 du Sénat, tenue ce jeudi, à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, le président Alassane Ouattara a émis le souhait de voir un rapprochement entre le parlement et le Sénat.

" Nous appelons de tous nos vœux, une riche et étroite collaboration entre l’Assemblée nationale et le sénat", a dit Alassane Ouattara en exhortant les sénateurs à enrichir le débat parlementaire en y apportant le point de vue des collectivités territoriales qu’ils représentent.

Quant au président du sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio, il a félicité ses collègues pour leur élection non sans être des modèles : « Je vous exhorte à être des modèles et des exemples pour nos concitoyens. J’invite ceux qui n’ont pas encore déclaré leur patrimoine à s’acquitter de leur devoir » appelant à une franche collaboration entre les sénateurs, ajoutant élus et les sénateurs nommés.

Atapointe
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment