Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Le convoyeur tué et une soixantaine de blessés dans un accident à Ferkessédougou

Publié le jeudi 11 avril 2019  |  AIP


Ferké, Un bilan provisoire d'un mort et d'une soixantaine de blessés a été annoncé à la suite de l'accident d'un car de ramassage d'élèves qui s'est produit mercredi sur l'axe Ferkessédougou -Village C de la SUCAF-CI, a appris l'AIP, jeudi, auprès de plusieurs sources.

Selon le chargé de communication de la direction de la société sucrière, M. Kouadio Ghislain, le bilan provisoire de l'accident de circulation fait état d'un mort, l'un des convoyeurs ayant été tué sur le coup, et d'une soixantaine de blessés parmi les élèves.

Un bilan confirmé également par l'administration du Lycée moderne de Ferkessédougou qui compte plusieurs élèves blessés.

Les premiers secours ont été portés par les équipes de la société sucrière suivie de l'hôpital général de Ferkessédougou où ils ont été évacués.

La brigade de gendarmerie de Ferké qui a établi le constat, a ouvert une enquête pour préciser les circonstances, ont rassuré les responsables de la société sucrière, au sortir d'une réunion de crise qui s'est tenue le même soir, après une visite aux blessés.

(AIP)

ti/bsp/cmas
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment