Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Le ministre Isaac Dé participe au Forum du SMSI à Genève

Publié le jeudi 11 avril 2019  |  AIP
Le
© Abidjan.net par Elisée B. (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Le ministre Isaac DE rencontre les notaires et architectes de Coôte d`Ivoire
Le ministre de la Construction, du Logement, de l’Assainissement et de l’Urbanisme Claude Isaac DE a rencontré le lundi 6 février à son Cabinet successivement la Chambre des Notaires de Côte d’Ivoire et l’Ordre des Architectes de Côte d’Ivoire.


Abidjan, Le ministre ivoirien de l’Economie numérique et de la Poste, Claude Isaac Dé, est en Suisse où il va participer au Forum du Sommet mondial sur la société de l’information (SMSI).

Selon une note d’information du ministère transmise jeudi à l’AIP, ce Sommet se tient du 06 au 13 avril à Genève.

Portant sur « Les Technologies de l’information et de la communication (TIC) au service de la réalisation des objectifs de développement durable (ODD », le Forum du SMSI 2019 va rassemble quelque 1500 délégués de haut niveau issus de plus de 140 pays, parmi lesquels des ministres, des ambassadeurs, des chefs d’Institution, des personnalités issues de la Société civile ainsi que des représentants des milieux universitaires.

Ceux-ci y sont pour discuter de l’importance des TIC pour le développement. Ainsi, le Forum sera une plateforme d’échange sur le rôle des TIC en tant qu’outil de mise en œuvre des ODD.

Le ministre Isaac Dé devrait s’y rendre après sa participation au Conseil d’administration de l’Union postale universelle (UPU) qui se déroule du 08 au 12 avril à Berne, en Suisse.

(AIP)

cmas
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment