Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Marcory: Traoré Idrissa comble plus de 3000 femmes

Publié le vendredi 12 avril 2019  |  Abidjan.net
Marcory:
© Abidjan.net par CK (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Marcory: Traoré Idrissa comble plus de 3000 femmes
Dans la dynamique de la célébration de la Journée internationale de la femme,  le député de Marcory, Traoré Idrissa, a comblé, fin mars, de divers présents plus de 3000 femmes de la commune de Marcory. C’est la place Vatican de ladite commune qui a servi de cadre pour l’organisation de cette fête à l’honneur des braves femmes de cette commune chic du district d’Abidjan.


Dans la dynamique de la célébration de la Journée internationale de la femme, le député de Marcory, Traoré Idrissa, a comblé, fin mars, de divers présents plus de 3000 femmes de la commune de Marcory.

C’est la place Vatican de ladite commune qui a servi de cadre pour l’organisation de cette fête à l’honneur des braves femmes de cette commune chic du district d’Abidjan.

« Célébrer les femmes est une chance pour moi et notre pays. Chaque fois que nous avons eu besoin d’elles, elles ont répondu présentes. Ce sont nos mères de toutes catégories socioprofessionnelles et de toutes les tendances politique et religieuse. Elle se sont beaucoup impliquées dans les actions de paix, de réconciliation et de développement de Marcory», a déclaré l’honorable Traoré Idrissa. Selon lui, le rôle que joue les femmes de Marcory est remarquable à tous les niveaux. C’est pourquoi il les a encouragé à œuvrer dans ce sens.



Les femmes à l’honneur, par la voix de Mme Amessan Clémentine, ont remercié le député et la marraine ,Mme Assetou Gon Coulibaly, l’épouse premier ministre, représentée par la secrétaire général adjoint du RDR chargé du protocole, Koné Bintou. Elle a lancé un message de paix et de mobilisation pour la victoire du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) en 2020. Cette fête a été ponctuée de défilé, de concours de danse et de chant en présence de nombreux têtes couronnées Du Village d’Anoumabo.



CK
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment