Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Lancement de la 4e édition de Yopougon Reggae festival

Publié le samedi 13 avril 2019  |  Abidjan.net
Lancement
© Abidjan.net par CK
Lancement de la 3e édition de Yopougon Reggae festival
La commune de Yopougon va vibrer au rythme de la musique reggae à Café de Venise le 26 avril 2019 prochain a-t-on appris le mercredi 10 avril au cours de la conférence de presse de lancement des organisateurs.


La commune de Yopougon va vibrer au rythme de la musique reggae à Café de Venise le 26 avril prochain a-t-on appris hier mercredi 10 avril au cours de la conférence de presse de lancement des organisateurs.

Les festivaliers auront droit aux prestations des meilleurs artistes reggae du moment. Au regard des têtes d’affiche tels que Spyrow et Ras Goodi Brown qui seront accompagnés par Magesty Roots, l’orchestre maison, cette soirée s’annonce grandiose.

Selon les promoteurs, à travers ce festival, ils veulent faire d’Abidjan la capitale du reggae après la ville de Kingston. À en croire Sylvain Capital, promoteur de l’événement, 1000 festivaliers sont attendus pour une soirée 100 % live.
Cette conférence de lancement a été marquée par la présence de plusieurs promoteurs d’autres évènements reggae. « Nous sommes en mission et non en compétition » ont-ils dit en substance.

Ras Julian Ambassador, figure emblématique du reggae, a invité les habitants de yopougon à venir s’abreuver à ce temple du reggae afin de renaître à la lumière. « Le reggae est une musique d’élévation, tel qu’on se sent après avoir écouté une prédication, tel on se sent après avoir écouté la musique reggae » a t-il soutenu.
Notons que cette édition est parrainée par Ismaël Isaac.

CK
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment