Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Promotion des actions du chef de l’État : le président de la Commission pour la Promotion du RHDP zone Treichville installé

Publié le dimanche 14 avril 2019  |  Partis Politiques
Promotion
© Autre presse par DR
Promotion des actions du chef de l`État : le président de la Commission pour la Promotion du RHDP zone Treichville installé
Samedi 13 avril 2019 .Treichville .Le président de la CP-RHDP de la commune de Treichville, Kanté Yacouba a été installé le dans la commune N`Zassa par le chef de cabinet du ministère de l`Éducation nationale, Kouyaté Abdoulaye.


Les actions du président de la République et président du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix ( RHDP ), Alassane Ouattara au profit des Ivoiriens sont indénombrables et méritent d’être mises en valeur. C’est la mission que s’est assignée la Commission pour la Promotion du RHDP ( CP-RHDP).

Pour mener à bien cette mission, le président de la CP-RHDP de la commune de Treichville, Kanté Yacouba a été installé le samedi 13 avril dans la commune N’Zassa par le chef de cabinet du ministère de l’Éducation nationale, Kouyaté Abdoulaye.

Pour l’envoyé de la ministre Kandia Camara, Secrétaire générale du RDR, « c’est le début d’une vaste action de communication autour des grandes réalisations du président de la République et du gouvernement ». Selon lui, le bilan d’Alassane Ouattara est inattaquable car, ce bilan, parle de lui-même. Il a d’emblée rappelé les réalisations du président de la République dans le secteur de l’Éducation nationale en Côte d’Ivoire.

" Le président de la République a réalisé plusieurs écoles, universités... Tout ça, au grand bonheur, des Ivoiriens " a-t-il lancé.

Il a également réitéré le soutien de la ministre Kandia à cette commission dont les objectifs cadres avec les idéologies du RHDP. " Votre mission ne doit souffrir d’aucune ambiguïté... En vous engageant pour cette cause, vous avez vu juste" a-t-il déclaré.

Bien avant le nouveau président de la CP-RHDP installé, Kanté Yacouba a traduit sa reconnaissance vis-à-vis de ses bienfaiteurs avant de les rassurer pour son combat à la promotion des actions du chef de l’État.
Cette cérémonie a été marquée par une forte mobilisation des partisans du mouvement Pdci Renaissance et la section France de la CP-RHDP.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Partis Politiques 2019
Sondage
Promotion
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Promotion
© Autre presse par DR (Photo d`archive)


Comment
Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment