Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Bruno Koné intensifie ses actions de proximité dans la Bagoué : « Nous sommes à votre service », déclare le ministre aux populations

Publié le lundi 15 avril 2019  |  LInfodrome
Investiture
© Autre presse par DR
Investiture du maire de Kolia
Bruno Koné a appelé les populations de Kolia à être des artisans de l’émergence de leur localité en y prônant le vivre ensemble.


Le Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme Bruno Nabagné Koné, dans le cadre du renforcement de ses actions sociales et de proximité en faveur des populations de la Bagoué, a eu une rencontre avec les associations de femmes de Kouto au siège local du RHDP de ladite ville, le vendredi 12 avril 2019.

Le Ministre de la Construction a répondu favorablement aux doléances des femmes qui avaient sollicité son appui pour l’obtention de matériels susceptibles de les aider à mener à bien leur vie associative. Il a, à cet effet, offert 120 chaises, un mégaphone et des marmites aux différents groupements de femmes présents à cette rencontre.

« Nous sommes à votre service. Nous sommes là pour vous et toutes les fois que vous nous solliciterez, nous répondrons présents pour satisfaire au mieux vos attentes », a déclaré le député de Kouto.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment