Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le député de Bangolo mobilise pour plus d’adhésion au RHDP

Publié le mardi 16 avril 2019  |  AIP


Bangolo, Le député de Bangolo commune et sous-préfecture, Tailly Thierry, a organisé, samedi et dimanche dans les cantons Zagna et Zarabahon du département une tournée de mobilisation pour une adhésion massive des populations au rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Samedi, dans le canton Zagna, l'honorable Tailly Thierry a réuni des enseignants du département dans la salle de spectacle de Radio Boya pour la constitution d'un bureau départemental RHDP de leur corporation.

Sur place, les instituteurs et professeurs présents ont désigné leur premier responsable et ont constitué le bureau départemental. M. Tailly a procédé à l'investiture du président et son équipe. Il s'est réjoui de l'engouement qu'a suscité son appel à la famille éducative de Bangolo et a invité le bureau au travail pour convaincre les autres enseignants à rejoindre le parti de la paix.

Dimanche, le député est allé à la rencontre des coordinations RHDP des 21 villages du canton Zarabahon en vue de les inviter à être plus dynamiques dans leur mission de sensibilisation et de mobilisation. L'élu leur a remis 200.000 FCFA pour aider à sillonner tout le canton et faire grossir le nombre de militants RHDP.

«Nous sommes au carrefour de notre destin. Levons-nous et unissons-nous autour des valeurs prônées par le RHDP pour sortir notre département de sa léthargie et pour consolider la paix dans notre pays.» a déclaré M. Tailly devant les coordinateurs.

Le député Tailly Thierry, élu sous la bannière PDCI, a annoncé officiellement son adhésion au RHDP, le 4 décembre 2018, rappelle-t-on.

(AIP)

jn/bsb/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment