Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Athlétisme : Murielle Ahouré raconte ce que son défunt père lui a dit en songe

Publié le mercredi 17 avril 2019  |  LInfodrome
Athlétisme/
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Athlétisme/ Championnat d`Afrique des U18 et U20: Murielle Ahouré partage son expérience
Abidjan le 16 Avril 2019. La sprinteuse ivoirienne Murielle Ahouré a animé une conférence en marge du Championnat d`Afrique d`Athlétisme des U18 et U20.Photo: Murielle Ahouré, Athlète Ivoirienne, Championne du Monde en salle d`athlétisme


« Il est venu me parler en rêve »
« C’est lui qui me pousse quand je cours, il est avec moi »

En marge des 3ème et 14èmes championnats d’Afrique d’athlétisme qui se déroulent actuellement à Abidjan, la sprinteuse ivoirienne, Murielle Ahouré, a partagé, le mardi 16 avril 2019, son expérience avec la presse. Elle en a profité pour dire comment son défunt père la « pousse » lors des compétitions.

Murielle Ahouré, la marraine des championnats d’Afrique d’athlétisme des U18 et U20, s’est entretenue, le mardi 16 avril 2019, avec la presse avant l’ouverture de ces compétitons, au Stade Félix Houphouët Boigny.

Elle a parlé de ses débuts et des péripéties de sa carrière, notamment avec la disparition de son père (le Général Mathias Doué: ndlr), le jeudi 23 mars 2017. Un décès survenu à quelques mois du championnat du monde d’athlétisme qui a eu lieu du 4 au 13 août 2017, à Londres, au Royaume-Uni. « Malheureusement, j’ai perdu mon père aussi. C’était un choc. Oh là, là, un choc pas possible. A quelques mois du championnat du monde de 2017. J’ai totalement arrêté les entraînements pendant au moins un mois. ».
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment