Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Secteur de l’Immobilier : le groupe ADDOHA lance sa marque haut standing ‘’ Prestigia’’ en Côte d’ Ivoire

Publié le jeudi 18 avril 2019  |  Abidjan.net
Immobilier:
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Immobilier: lancement officiel de la marque de logement haut standing "Prestigia" en Côte d`Ivoire
Abidjan le 17 Avril 2019. Le groupe marocain ADDOHA, a officiellement présenté sa nouvelle marque de logement haut standing "PRESTIGIA" au grand public. C`était au cours d`une conférence de presse au Sofitel Hôtel Ivoire.


Les responsables du Groupe ADDOHA, société immobilière ont procédé au lancement officiel de leur marque haut standing " PRESTIGIA" ce mercredi 17 avril au Sofitel Hôtel Ivoire face à la presse.

Selon les responsables du Groupe ADDOHA, le lancement de cette nouvelle marque répond à la demande croissante sur le segment de l’immobilier de luxe. Ainsi la marque PRESTIGIA à travers son premier projet haut standing « BELLEVUE RESORT », sera à en croire les responsables, un lieu de vie unique et harmonieux en plein cœur d’Abidjan avec une vue imprenable sur la lagune ébrié.
Déployé sur un domaine naturel de 4 Ha, « BELLEVUE RESORT » compte environ 800 unités de logement, avec plusieurs espaces verts. « BELLEVUE RESORT est harmonieusement intégré à son environnement et offrira à ses résidents des équipements de haute qualité notamment un club house avec plusieurs restaurants, des piscines, des terrains de tennis, une salle de sport, un ponton, une promenade… etc » a déclaré Anas Berrada, directeur général ADDOHA. Confiant que le quatrième pont, dont la livraison est prévue pour juin 2020, le directeur général adjoint de ladite société immobilière, Kassoum Kodan Coulibaly a révélé que le projet se situera à moins de 10 minutes de la cité d’affaires de la capitale économique ivoirienne, Abidjan.

« Ce programme exclusivement résidentiel propose de luxueux appartements dont les superficies varient de 100 à 150 m² et sont pensées pour répondre à tous les besoins et à tous les styles de vie dans un cadre exclusif et sécurisé à la fois intime et convivial autour des valeurs du vivre ensemble et du partage » vante-t-il.
À en croire nos conférenciers, la première tranche de ce chef d’œuvre sera livrée dans 30 mois et le projet s’étendra sur 5 ans. Les potentiels occupants de cette œuvre architecturale de belle facture quant à eux, devraient s’apprêter à débourser au moins 90 millions Fcfa.

Notons, que pionnier de l’immobilier au Maroc, le Groupe ADDOHA, en 30 ans d’existence s’est imposé comme un acteur incontournable du secteur de l’immobilier au Maroc en y apportant un savoir-faire inégalé et une expertise sur différents segments. Le groupe a livré, à ce jour, plus de 250.000 unités dans les principales villes du Royaume et a permis à des milliers de familles d’accéder à des logements qui correspondent à leurs besoins.
Fort de son expérience au Maroc, le Groupe s’est ouvert depuis l’année 2012 sur d’autres horizons en nouant des partenariats stratégiques en Afrique de l’Ouest notamment en contribuant aux efforts gouvernementaux de résorption du déficit de logement. Le Groupe ADDOHA relève ainsi l’objectif ambitieux de réaliser pas moins de 16.000 unités à Abidjan dont 2.500 sont actuellement en cours de réalisation et/ou de livraison.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment