x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 18 avril 2019 | AIP

Une pompe hydraulique offerte aux populations de Timorokaha

© AIP Par Le conseil du café-cacao
Le conseil du café-cacao offre 318 pompes hydrauliques aux communautés des zones de production du café-cacao
Mardi 11 février 2014. Dans le cadre du Fond d’Investissement en Milieu Rural (FIMR), le Conseil du Café-Cacao a réalisé et équipé en pompes, 318 forages pour un montant total de 447 millions de FCFA dans les départements d’Agboville, Adzopé, Yakassé Attobrou, Tiassalé, Divo, Lakota, Duekoué, Guiglo, Toulepleu, Bangolo, Biankouma, Danané, Man, Daloa, Vavoua, Issia, Zuenoula, Sinfra, Bouaflé, Tabou, Abengourou, Agnibilékro, Daoukro, Dimbokro, M’Bahiakro, Aboisso, Adiaké, Grand-Bassam et Tanda.
Niakara, Une société de téléphonie mobile a offert une pompe hydraulique à motricité humaine à Timorokaha, un village au Sud de Niakara.

" La pompe a été installée près du centre de santé du village pour permettre aux usagers de cet établissement de disposer d’eau potable à tout moment", a fait savoir une habitante de Timorokaha, Rosine Touré.

Cette pompe hydraulique complète l’ensemble des réalisations du projet caritatif de la Fondation Orange Côte d’Ivoire, datant de décembre 2018, dans ce village.

(AIP)

jbm/nmfa/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ