Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

France : le président de la Diaspora du Denguélé investi ce 27 avril

Publié le jeudi 18 avril 2019  |  Abidjan.net
Diaspora
© Autre presse par DR
Diaspora en France: Dramane Cissé
Dramane Cissé, opérateur économique et cadre de la region du Denguélé


Elu le 21 avril 2018, le président de la Fédération de la Diaspora du Denguélé, Dramane Cissé sera investi, lui et son bureau, ce samedi 27 avril 2019 en France au Palais Shah Nawaz.

L’annonce a été faite par le comité d’organisation piloté de mains de maîtres par MM. Idrissa Sylla et Diarrassouba Moussa à travers une note transmise à la presse.

Placée sous le parrainage du ministre de l’économie et des finances, Adama Koné et sous la présidence d’honneur du Directeur général du Fonds d’Entretien Routier (FER), Lanciné Diaby, ce rendez-vous se veut un cadre de célébration de la paix et de la cohésion entre ivoiriens.

Plusieurs associations sœurs sont attendues à cette fête, notamment l’Association des Filles de Lakota (AFCDO), l’Association des Kronner avec Justin Stanislas, Andy Aby, Beny Bezy, Guet Omer, l’Association des Artistes de Guiberoua en France (AAGF), la FADVI, AYOKA, YOCOLO (Association de la région du Haut Sassandra).

La soirée à laquelle plus de 1000 personnes sont attendues verra également la participation de nombreux artistes dont l’invité d’honneur Alpha Blondy, le King Gadji Céli St Jo, Affou Kéita, Abale Tawale, François Kency, le tout animé par l’excellent Dj Jhonny Johnson.

Par cette investiture, la diaspora du Denguélé réaffirme ainsi son engagement à ne plus rester en marge du développement de la Côte d’Ivoire et compte prendre sa place dans l’atteinte de l’émergence à l’horizon 2020.

Atapointe
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment