Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un dealer arrêté avec 146,5 Kg de cannabis à Abobo, dans le Nord d’Abidjan

Publié le vendredi 19 avril 2019  |  APA
Grand-Bassam
© Autre presse par DR
Grand-Bassam : près d’une tonne de cannabis saisie par la brigade de gendarmerie
Jeudi 1er février 2018. Grand-Bassam. Dans le cadre de la lutte contre la criminalité de proximité et les trafics de tous genres, la Gendarmerie Nationale vient de mettre la main sur une importante quantité de stupéfiants.


Un dealer en possession de 146,5 Kg de cannabis, a été arrêté jeudi par des éléments de la a brigade de sécurité de la gendarmerie d’Abobo, une commune populaire dans le Nord d’Abidjan, écrit l’institution dans un post sur sa page Facebook.

« Un dealer arrêté et 146,5 kilogrammes de cannabis saisis, tel est le bilan d’une opération rondement menée par des éléments du secteur 5 de la Brigade de sécurité de la gendarmerie nationale et de la brigade territoriale d’Abobo », précise la note.

L’individu interpellé a été pris au filet « ce jeudi 18 avril 2019, à 05 heures du matin dans la commune d'Abobo », poursuit le texte produit par la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire.

Pour assurer la sécurité des personnes et des biens, les patrouilles des forces de l’ordre ont été davantage renforcées dans le District d’Abidjan.

AP/ls/APA
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment