Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Infrastructures routières/Bitumage des axes N’douci-Gagnoa et Divo-Guitry : les travaux avancent bien

Publié le samedi 20 avril 2019  |  Ministères
Infrastructure
© Autre presse par DR
Infrastructure routières: Visite des travaux de Bitumage des axes N`douci-Gagnoa et Divo-Guitry
Vendredi 19 avril 2019. Le ministre de l`Équipement et de l`Entretien Routier, a conduit une visite de terrain sur les axes N`douci-Gagnoa et Divo-Guitrytravaux en cours de Bitumage


Ce vendredi 19 avril 2019, Dr Amédé Kouakou Koffi, Ministre de l’Équipement et de l’Entretien Routier, comme à ses habitudes, est allé constater l’état d’avancement des travaux de réhabilitation et de bitumage des axes N’douci-Gagnoa et Divo-Guitry.
Deux escales, à Blé et à Gazaville, avec des échanges parfois tendus avec le maitre d’ouvrage délégué, l’Ageroute, et la société en charge des travaux.
le Ministre Amédé Kouakou s’est dit satisfait de l’avancement des deux chantiers qu’il a qualifiés de très important tant au plan économique que social.
Le Ministre a rappelé que la dotation de la Cote d’Ivoire en infrastructures routières de qualité tient à cœur au Président Alassane Ouattara.
Ces chantiers se poursuivront jusqu’à l’extreme ouest du pays.
Outre ces chantiers, Amédé Kouakou, par ailleurs maire de Divo, a également visité des travaux de réhabilitation et de construction de la voirie de la capitale du Loh-Djiboua.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment