Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : les villages de la commune de Sangouiné mobilisés pour une victoire du RHDP

Publié le dimanche 21 avril 2019  |  Partis Politiques
Tournée
© Autre presse par DR
Tournée de mobilisation et de remerciement du maire de la commune de Sangouiné
Sangouiné le 16 avril 2019. Afin de remercier les populations pour son élection à la tête de la commune, le maire de Sangouiné, Dion Rémi a entrepris une tournée de remerciement.


Au cours des tournées de remerciement, les 15 et 16 avril 2019, trois mois après son élection à la tête du conseil municipal de Sangouiné, le maire Dion Rémi a invité les populations des villages de la commune dont Gotongouiné (1 et 2), Melakassia et Glolé, à s’inscrire massivement sur la liste électorale pour la victoire éclatante du RHDP (Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix et le Développement) en 2020.

« Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour m’avoir voté massivement aux dernières échéances électorales. Je suis désormais RHDP, je demeure et je reste RHDP. Le président Alassane Ouattara est en train de changer le visage de la Côte d’Ivoire, comme le président feu Félix Houphouët-Boigny l’a fait dans le temps. (…) Je tiens également à saluer le Gouvernement avec à sa tête le premier ministre Amadou Gon qui œuvre au quotidien pour le bien-être des populations et à Adama Bictogo, pour le soutien sans faille », a fait savoir le maire.

Tout en poursuivant en ces termes. « Restez mobilisés comme un seul homme pour assurer une victoire éclatante en 2020 au RHDP», a-t-il exhorté avant d’inviter les fils et filles, cadres à s’unir pour impulser le développement socio-économique de la commune au grand bonheur des populations.

S’agissant des doléances faites par les populations desdits villages, entre autres : l’adduction en eau potable, l’électricité, construction d’école, construction et réhabilitation de foyers des jeunes, le maire Dion Rémi a indiqué que ces doléances sont déjà inscrites dans la ligne budgétaire de la commune et seront exécutées.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment