Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Jeunesse Unie pour la Nouvelle Côte d’Ivoire : la coordination de France installée

Publié le lundi 22 avril 2019  |  Abidjan.net
Installation
© Autre presse par DR
Installation de la coordination de France de la Jeunesse Unie pour la Nouvelle Côte d’Ivoire
France 21 Avril 2019: Le président de la Jeunesse Unie pour la Nouvelle Côte d’Ivoire, Cissé Abdoul Kader a installé officiellement la coordination de France. C`était en présence du coordonnateur du RHDP de la ville Sinfra, Côte d’Ivoire Bamba Drissa.


Une semaine après la rentrée politique de la Jeunesse Unie pour la Nouvelle Côte d’Ivoire (JUNCI), à Abidjan, son président national, Cissé Abdoul Kader, a procédé ce dimanche 21 avril 2019 à l’installation de la coordination de France, dans une ambiance fraternelle et conviviale.

C’était au restaurant Akwaba Lounge 55 Rue château d’eau, Paris.

« Ce jour est un moment mémorable pour la JUNCI. Je suis heureux et fiers d’installer la coordination de France.

Cela démontre une fois de plus, le grand intérêt qu’accorde la jeunesse ivoirienne de l’étranger à cette organisation qui aujourd’hui marque son soutien indéniable au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) », s’est réjoui le président national de la JUNCI.

Avant d’indiquer que « Le chef de l’Etat Alassane Ouattara et son gouvernement avec à sa tête le premier ministre Amadou Gon Coulibaly œuvre au quotidien pour le développement et le bien-être des populations »

Il poursuit en ces termes. « Allez dans toutes les villes de France afin d’installer les sections pour garantir une victoire éclatante au RHDP (creuset de l’unité nationale ) en 2020,», a-t-il exhorté.

S’inscrivant sur la même lancée, le coordonnateur du RHDP de la ville Sinfra, Côte d’Ivoire Bamba Drissa a invité la JUNCI France à rester mobilisé et confiant car le RHDP est la seul alternative de paix et de cohésion sociale.

Le coordonnateur de France nouvellement installée, Daouda Bakayoko tout en exprimant sa gratitude au Président Kader Cissé pour la confiance à dit très bientôt mener les actions telles que : «l’installation des bases dans les villes et régions à forte communauté ivoirienne, la rencontre de l’ambassadeur et l’organisation des rencontres avec les leaders de communautés.

Notons que la JUNCI nationale prévoit très bientôt des tournées de sensibilisation et d’explication du message de paix et cohésion du RHDP dans les 32 coordinations de l’intérieur du pays et des campagnes de sensibilisations contre l’immigration clandestine.

CT
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment