Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le maire de Port-Bouët invité à diriger la commune dans l’union, la discipline et avec responsabilité

Publié le mardi 23 avril 2019  |  Partis Politiques
Cérémonie
© Partis Politiques par DR
Cérémonie d’hommage de la région du Sanwi à leur fils Emmou Sylvestre
Abidjan le 20 avril 2019. Après son élection à la tête de la mairie de Port-Bouet, le maire Emmou Sylvestre a été honoré par le Sanwi ce samedi


Ce samedi 20 avril, ils étaient nombreux les ressortissants de la région du Sanwi qui ont pris part à la cérémonie d’hommage à leur fils Emmou Sylvestre maire de la commune de Port-Bouet. Cette grande manifestation de joie à Krindjabo a vu la participation des différents artistes et groupes de danses issus de toute la région.

Aman Kadjo Eboua porte-parole du roi nanan Amon N’douffou V, s’est adressé à son fils tout en lui prodiguant quelques conseils. Selon lui, pour mieux diriger sa commune, Emmou Sylvestre a besoin de l’humilité comme caractère. Aussi il a invité son fils à l’union, à la discipline et à la responsabilité. « C’est en étant unis que vous pourrez accomplir les missions que viendra vous confier la commune de Port-Bouet.

Prenant la parole, Emmou Sylvestre a exprimé toute sa joie et sa reconnaissance l’accueil si chaleureux à son égard. « C’est une immense et indescriptible joie que j’ai face à tant de ferveur, tant de mobilisation, et tant d’honneur à l’endroit de ma modeste personne » s’est exprimé Emmou Sylvestre.

Poursuivant, il indiqué qu’il était fier d’être Agni « oui je suis fier d’être Agni, je suis fier d’être des vôtres, je suis fier d’être de Krindjabo et pour cela il était important que je vienne ici pour témoigner ma reconnaisse envers vous »

Emmou Sylvestre a remercié nanan N’douffou V et tous ses parents pour les prières. « Si vous ne priiez pas pour moi, je ne serais jamais venu mon équipe et moi à bout de tant de trafic d’influence, de mensonges, d’intimidation et de temps de violence » a-t-il déploré, remerciant le PDCI RDA son président Henri Konan Bédié pour la confiance.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment