Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sport : Deuxième édition du Maracana Beach de Jacqueville

Publié le mardi 23 avril 2019  |  Abidjan.net
Sport
© Abidjan.net par DA
Sport : Deuxième édition du Maracana Beach de Jacqueville
Samedi 19 Avril 2019.Abidjan.A eu lieu ce à l`espace Tendance .La deuxième édition du Maracana Beach de Jacqueville.


Promouvoir les valeurs d’unité , de solidarité et de cohésion tel est l’objectif que s’est fixé le comité d’organisation de la deuxième édition du Maracana Beach de Jacqueville , qui a eu lieu ce samedi 19 Avril 2019 à l’espace Tendance .

6 équipes constituées en deux poules se sont affrontés dans une ambiance bon enfant. "Nous avons décidé d’organiser chaque année , a cette même période ce Maracana pour rassembler les jeunes de la cité autour d’un idéal , celui de l’unité et de la cohésion entre les filles et les fils le développement durable.

Aussi j’exhorte toutes les équipes à cultiver l’esprit de fair-play et que le meilleur gagne" a déclaré Dagri Geneviève promotrice du tournoi.

Au terme des matchs de poule, et des 1/2 finales les équipes des jeunes unis de Jacqueville et zéro défaite ont eu l’honneur d’accéder à la finale.

Après une série de tir au but , suite à un match nul au terme de la rencontre, l’équipe des jeunes unis de Jacqueville est montée sur le podium.

Notons que plusieurs trophées ont été décernés en marge de cette finale. Le trophée de fair-play est revenu à l’équipe de SICOR et le titre du meilleur joueur du tournoi est revenu Koné Malick de l’équipe des jeunes unis.

Madame Dagri à ténu à remercier ses partenaires ( solibra ,City Sport , Abidjan.net et j’aime Jacqueville) pour leur soutien, avant de donner RDV l’année prochaine à ses hôtes pour de nouvelles aventures.

DA
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment