Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Saisie de plus de 2T de médicaments de qualité inférieure falsifiée à Batimpleu

Publié le mercredi 24 avril 2019  |  AIP
Médicament
© Autre presse par DR
Médicament de rue


Man, La cellule anti-drogue de Man a saisi mardi 2,135 tonnes de médicaments de qualité inférieure falsifiée, stockés à Batimpleu (à 10 km sur l'axe Man-Logoualé) dans un entrepôt entretenu par Kouaman Emmanuel , 49 ans et Yanogo Olivier, 27 ans.

«Depuis un certain temps, on a reçu des informations faisant état de ce qu’un entrepôt serait dans un village à 10 km d’ici. Donc on a recoupé les informations et ce matin avec l’appui des éléments de l’escadron mobile de Man, nous avons pu mener cette opération qui a abouti à la saisie de 2, 135 tonnes de médicaments de qualité inférieure falsifiée, communément appelés médicaments de la rue. On a pu mettre la main sur deux individus qui gardaient ces médicaments, Kouaman Emmanuel et Yanogo Olivier », a expliqué le chef de la cellule anti-drogue de Man, le capitaine Tchiriké Désiré.

Kouaman a fait savoir qu'il recevait 15 000 francs à 20 000 francs CFA comme frais d’entreposage et que les marchandises appartiennent à un certain Lasso et son acolyte Diakité.

L'enquête est en cours pour mettre aux arrêts les véritables propriétaires de ces produits illicites.

(AIP)

amak/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment