Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le président procède à l’inauguration de la 2ème exposition d’objets uniques de la princesse Ira De Fürstenberg

Publié le mercredi 24 avril 2019  |  AIP
Inauguration
© Présidence par DR
Inauguration à Abidjan de la 2è exposition «d`objets uniques» de la princesse Ira De Fürstenberg
Le président ivoirien Alassane Ouattara a inauguré, mardi 23 avril 2019 soir à Abidjan au Sofitel Abidjan - Hôtel Ivoire, la deuxième exposition dénommée « objets uniques » de son Altesse La Princesse Ira De Fürstenberg


Abidjan, Le président ivoirien, Alassane Ouattara, a procédé à l’inauguration de la deuxième édition de l’exposition d’objets uniques de la princesse Ira De Fürstenberg en présence de la Première dame, Dominique Ouattara, du vice-président ivoirien, Daniel Kablan Kablan et de plusieurs personnalités économiques et politiques.

Les objets d’arts seront mis en vente au cours de cette exposition qui va durer deux jours. Les ressources tirées de ces ventes seront reversées à la Fondation Children of Africa présidée par Mme Dominique Ouattara, pour servir à acquérir du mobilier et de l’équipement de la maison de vie de l’hôpital Mère-Enfant (HME) de Bingerville, a-t-on fait savoir.

La maison de vie servira à accueillir les enfants qui ont besoin de soins qui ne nécessitent pas une hospitalisation, ainsi que leurs mamans. Offerte par la Fondation Lalla Salma du Maroc, cette maison de la vie ouvrira ses portes avant la fin de l’année 2019, a promis la Première dame ivoirienne.

La princesse Ira De Fürstenberg a organisé sa première exposition d’objets uniques à Abidjan en février 2015. Les bénéfices des oeuvres d’arts de sa création vendues durant cette exposition ont été reversés à la même Fondation Children of Africa pour soutenir ses actions en faveur des enfants démunis, rappelle-t-on.

(AIP)

kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment