Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Concert Merci Jesus 2019 : « Venons massivement à ce rendez-vous pour manifester au Seigneur sa gloire dans nos vies » (Chantre Maman Tania)

Publié le mercredi 24 avril 2019  |  Abidjan.net
La
© Autre presse par DR
La Chantre Maman Tania


Vous êtes à l’affiche du concert de la Fondation Cœurs d’Amour du 27 avril 2019. Quel est votre sentiment là-dessus ?



C’est toujours un honneur pour moi de glorifier le Seigneur Jésus Christ. Je bénis son Nom pour les organisateurs de cet événement qui m’ont associée à ce programme divin. Je prie que l’objectif pour lequel Dieu a permis cela soit atteint au nom de Jésus Christ.



A quelle Maman Tania doit-on s’attendre à ce spectacle-là ?



Je dirai plutôt que je m’attends au Seigneur qui agira au travers de ma personne.

Ce jour-là l’Eternel nous utilisera pour le glorifier mais nous voulons dire que ce n’est pas nous qui sommes à l’honneur c’est plutôt Jésus Christ de Nazareth et ce jour là nous savons que par sa grâce il se manifestera et se glorifiera dans la vie de toutes les personnes qui viendront l’adorer et le célébrer avec nous. Leurs vies ne seront plus jamais les mêmes au nom de Jésus Christ





Combien de chansons allez-vous proposer aux fans ?



Le temps qui m’est impartie, et le nombre de chansons que je chanterai importe peu véritablement car le Saint Esprit est capable d’opérer des miracles dans la vie de tous ceux qui viendront, rien qu’avec un seul chant. Mais je puis vous garantir que nous ne resterons pas sur notre faim, nous chanterons le Seigneur avec tous les cantiques qu’il nous mettra à cœur et Dieu rassasiera son peuple de sa gloire au Nom Jésus Christ.





A quelques jours du concert, quel message à l'endroit de vos fans ?



Je voudrais dire à l’endroit de tous mes fans et même de tout le pleuple de Dieu que l’Eternel se glorifie dans la louange de son peuple. Et si nous louons Dieu d’un cœur sincère, nous réjouirons le cœur de Dieu et il nous bénira certainement. Je demande donc à tous le peuple de sortir massivement car c’est le Seigneur qui nous donne rendez- vous ce jour-là pour manifester sa gloire dans nos vies.







Quelle est votre relation personnelle avec le Roi des rois ?



Le Seigneur Jésus- Christ est tout pour moi. Il est ma force, mon bouclier, mon conseiller, le pilier de ma vie et celle de ma famille. Il est mon plus grand trésor. Il est dans tout ce que je fais et je ne fais rien sans son accord au préalable. C’est pourquoi je suis heureuse de le servir et de le chanter. Que Dieu vous bénisse !



Par O. K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment