Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Economie/Convention de partenariat Versus Bank-Saham Assurance pour la commercialisation du produit « Secret de Femmes »

Publié le jeudi 25 avril 2019  |  Abidjan.net
Economie/Convention
© Abidjan.net par Marc Innocent
Economie/Convention de partenariat Versus Bank-Saham Assurance pour la commercialisation du produit
Abidjan 24 avril 2019. Versus Bank a présenté son nouveau produit « Secret de Femmes », au cours d’une double cérémonie de lancement et de signature de convention de partenariat avec Saham Assurance Vie qui s’est déroulée ce mercredi


Versus Bank a présenté son nouveau produit « Secret de Femmes », au cours d’une double cérémonie de lancement et de signature de convention de partenariat avec Saham Assurance Vie qui s’est déroulée ce mercredi 24 avril, au siège de Versus Bank au Plateau (Abidjan).

Le produit « Secret de Femmes » est un package alliant un plan épargne projet et une assurance mixte dénommée « Versus Etudes », qui se veut une offre novatrice visant, entre autres, à promouvoir l’autonomisation et l’épanouissement de la femme. Produit de Versus Bank, conçu pour les femmes, pour « Secret de Femmes », ses concepteurs restent convaincus que le bien-être socio économique des femmes passe par la réalisation des projets secrets à leur cœur, donc une meilleure autonomie financière.

A l’occasion du lancement officiel de « Secret de Femmes », le Directeur général de Versus Bank, Guy Koizan, a apprécié l’apport de Saham Assurance Vie, le partenaire, qui a si bien compris le bien-fondé de ce produit qu’il n’a pas hésité un seul instant à accompagner cette initiative.

Cette reconnaissance, il l’a traduite en ces mots : « je voudrais pour ce faire, remercier vivement son Directeur général, Philippe Attobra, pour la franche collaboration qui a prévalu entre nos deux institutions. Ne dit-on pas que se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; et travailler ensemble est la marque assurée de la réussite ? »

Le DG de Versus Bank n’a pas omis dans l’expression de sa gratitude tous les autres partenaires de ce projet, à savoir le Fonds de prévoyance de la police nationale (FPPN), l’Association de femmes douaniers de Côte d’Ivoire (AFED-CI), et le Club des fonctionnaires et agents de l’Etat (CIFAE).

C’est à juste titre, que Guy Koizan a, par la suite, souhaité que Secret de Femmes qui va rentrer à présent dans sa phase active, puisse faire long feu, pour le bonheur de ses principales destinataires, c’est-à-dire les femmes.

En outre, le Directeur général de Saham Assurance Vie, s’est-il pour sa part, évertué à faire un petit historique de la collaboration qui lie les deux entreprises. Selon, Philipppe Attobra cette cérémonie n’est pas la première du genre. En effet, en Octobre 2016, Versus Bank et Saham Assurance Vie ont signé une convention de partenariat portant sur la gestion par Saham assurance Vie de l’assurance retraite complémentaire des agents de Versus Bank et le financement du projet immobilier de ces agents. « Cette action était le prélude d’une coopération que nous avions ensemble décidé de renforcer par la création d’autres projets », a-t-il confié.

Aussi, la signature ce jour du partenariat pour la commercialisation de « Secret de Femmes » composé d’un compte courant, d’un compte d’épargne bloqué et d’une assurance éducation dénommée « Versus Etudes » témoigne éloquemment de cette volonté commune.

« Notre Compagnie Saham Assurance Vie s’est toujours engagée à répondre aux besoins assurantiels des populations. Pour ce faire, nous proposons des produits qui s’adaptent à toutes les couches sociales. C’est dans cette optique que la rente éducation que nous proposons dans le cadre de ce partenariat a des spécificités additionnelles différenciant le produit « Secret de Femmes » de la rente éducation classique. Il s’agit d’une rente éducation améliorée », a déclaré le DG Philippe Attobra.



JOB
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment