Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’UDENSCI bientôt à l’assaut de l’intérieur pour implanter de nouvelles sections

Publié le vendredi 26 avril 2019  |  AIP


Dans le cadre de l'implantation de nouvelles sections dans certaines villes de l'intérieur du pays, le secrétariat général de l'Union démocratie des enseignants du secondaire de Côte d'Ivoire (UDENSCI) conduit par son secrétaire général adjoint 2, Nicodème Bogué envisage entamer au début du mois de mai une tournée, pour mobiliser les enseignants à participer à la lutte syndicale.

Ce projet a été annoncé ce vendredi par Nicodème Bogué, lors d'un entretien à l'AIP. Il a indiqué qu'au au cours de cette prochaine tournée, son syndicat va procéder à l'installation des secrétaires généraux de section dans les villes d'Alepé, Kouassidatekro, Montezo, Kokumbo, Attiéboikro, Konanfla, Bazré, Goumeré, Tabagné. Il prévoit également consolider les bases de son syndicat déjà installé à Yopougon, Attecoubé et Kregbé.

Poursuivant, M. Bogué a laissé entendre que sa délégation envisage au cours de cette tournée de mobilisation, établir des contacts avec les syndiqués et les enseignants du secondaire pour les sensibiliser à se maintenir en éveil pour les prochaines batailles.

Au terme de ces différentes tournées d'informations et d'implantation de nouvelles sections dans certaines villes de l'intérieur du pays, le secrétaire général adjoint espère accroître le nombre d'enseignants adhérents à son organisation syndicale.

Créée en 1999, par Alfred Guéméné, L'UDENSCI a été aussi dirigée à partir de 2007 par le président actuel de la centrale Plateforme nationale, Théodore Gnagna Zadi, a t on appris.

(AIP)

tg/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment