Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Simone Gbagbo salue la mémoire des victimes de la crise post électorale de Duékoué"

Publié le samedi 27 avril 2019  |  AIP
La
© Abidjan.net par Atapointe
La direction du Front Populaire Ivoirien s`adresse à ses militants en présence de Simone Gbagbo La résidence de Simone Gbagbo a abrité ce mercredi 8 aout 2018, une rencontre de la Direction de FPI en présence des ex-détenus Simone Gbagbo, Lida Kouassi et Assoa Adou
La résidence de Simone Gbagbo a abrité ce mercredi 8 aout 2018, une rencontre de la Direction de FPI en présence des ex-détenus Simone Gbagbo, Lida Kouassi et Assoa Adou


Duékoué, L'ex-Première dame ivoirienne, Simone Gbagbo, a salué, vendredi, la mémoire des victimes de la crise post électorale de 2010 à Duékoué.

La femme de l'ancien président Laurent Gbagbo s'est incliné sur les fosses communes des victimes du quartier carrefour de Duékoué. Elle a exprimé sa compassion et son soutien aux populations de cette localité.

L'ancienne député d'Abobo a appelé ses partisans au pardon, la tolérance et la réconciliation.

La crise post-électorale de de 2010-2011 est né du refus de l'ex-président Laurent Gbagbo de céder le pouvoir à son challenger Alassane Ouattara, proclamé vainqueur du deuxième tour de l'élection présidentielle de 2010 par la Commission électorale indépendante. Ces violences ont fait officiellement plus de 3000 morts.

(AIP)

tf/nmfa/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment